Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Ma lettre au grand barbue


Bonjouuuuur ! En cette journée pluvieuse, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de chercher ce qu'il me ferait plaisir en matière de mode & beauté pour noël (ou pour mon anniversaire, qui arrive à grand pas : A bon entendeur :) ! 

Je vous laisse avec ma petite liste (Petite ?! Hm). 




Commençons par le teint : 







La BB crème d'erborian ! Beaucoup de bons avis, elle me tente donc beaucoup ! Le prix me rebute un peu, mais si la qualité est effectivement au rendez-vous, pourquoi pas !


Le blush Coralista de benefit ! Un magnifique corail irisé ! Et le packaging, Wahou ! Même si je le finis un jour (ce qui est presque impossible ^^), je garderai la boîte tellement elle est jolie !





La gelée fondante / démaquillante de Clarins ! Pourquoi ne pas tester et me faire mon propre avis.










Le Watt's up de benefit ! Un bel enlumineur en stick, donc plutôt pratique ! 










Un blush crème HD de make up for ever ! Dans les tons bois de rose, assez subtile ! J'ai lu qu'il n'était pas facile à travailler, c'est donc ma petite crainte !







Encore un blush ! Celui ci est en poudre et viens de chez Nars. Toujours dans les tons bois de rose ! 






Ensuite, parlons yeux : 

Mon mascara préféré. L'inimitable de Chanel. Je l'avais eu il y a quelque temps en échantillon grâce à une adorable vendeuse Séphora. Et je dois avouer que depuis, aucun autre mascara n'a su égaler celui-ci.





Crayon aqua eyes de make up for ever. J'aimerai les adopter tous ! 









Un crayon urban decay dans la gamme 24/7. Et plus particulièrement cette couleur qui est "émeraude" ! Je suis beaucoup dans ces tons là en ce moment !


Pour parler ongles : 




Le petit nouveau en matière de manucure : la manucure caviar de Ciaté. Je préfère pour l'instant le blanc. Etant très pâle de peau, je n'ose pas mettre du noir et je trouve que celui avec plusieurs couleurs fait moins "classe".




Les vernis qui me font de l’oeil depuis pas mal de temps : Le set de vernis d'Urban decay.



Pour finir, parlons mode : 

Au niveau des chaussures pour l'hiver, on trouve : 





Puis pour accesoiriser tout ça, une montre mickael Kors en "rosy-gold" et un sac adidas. 

Aucun commentaire: