Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Look du jour #3

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui le 3ème look du jour. Celui ci sera dans les tons verts.

Je vous laisse avec les photos ainsi que les produits utilisés :






Au coin interne j'ai utilisé, comme presque tous les jours la palette Naked avec le fard Sidecar.
En coin externe, un long lasting de chez Kiko. C'est un vert sapin, je l'ai donc estompé et rajouté par dessus un fard vert très clair pour donner un vert un peu plus frais et plus portable pour moi.
Au ras des cils supérieur, toujours de chez Kiko, un eye-liner dans les même tons que le long lasting. 
Enfin un trait fin de khôl noir bourjois dans la muqueuse, le colossal de Maybeline et le tour est joué !




1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou ! Je t'ai tagué (http://miss-cosmetique.com/), si tu veux faire suivre le tag... Bonne continuation pour ton blog ! :)