Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Achats / Revue Kiko

Hé ! Je vous retrouve dans ce post pour vous parler de mes achats kiko, et pas la même occasion, vous donner mon avis... ça peut toujours servir !

Pour vous donner une idée sur les temps de livraison, j'ai passé commande un lundi soir aux alentours de 18h00 et je l'ai reçu le vendredi vers 15h00. Je trouve ça tout à fait convenable. De plus, pas de produit cassé ! 

La photo de mes achats :














-Crayon pour les yeux, un bleu assez électrique, 

- Crayon pour les yeux en teinte vert sapin. Avec son embout estompeur, rapide et efficace quand on est pas très en avance ;)

- Crayon pour les yeux en teinte plum. Un violet assez subtile, qui fait quand beaucoup d'effet sur les yeux,

- Un long lasting (crayon fard à paupières crèmes) également en vert sapin et un deuxième en violet idéal pour assombrir le coin externe,

- Un gloss nude,

- Un rouge à lèvre rouge / rosé,

- Vernis kaki (qui n'est pas sur la photo :/) et un en teinte vieux rose.



Les + :

Les vernis : Couleurs diverses et variées sur le site. Tenue très correct pour le prix. Environ 4 jours. Ce qui me convient tout à fait puisque je change mon vernis en fonction de ma tenue. (enfin j’essaie...) !

Les gloss / rouge à lèvres : J'ai commandé 1 teinte neutre qui ne fait pas cadavre et a un côté glossy qui rehausse le tout.  Puis j'ai pris un rouge à lèvre dans les teintes rosés / rouge. La couleur est superbe, subtile mais voyante en même temps. J'adore leur odeur un peu vanillé.

Les crayons pour les yeux. J'ai donc pris un prune et un bleu. J'aime ces crayons ! Ils sont gras, intense et marque dans la muqueuse ! 

Les fards crèmes sous forme de stylo. J'aime également ce concept. Assez utile lorsque l'on n'a pas le temps de se maquiller... Couleur intense ! 





Les - : 

Comme dit plus haut, j'aime les fards crèmes en stylo ! Mais pour leur trouver un léger point négatif, le n°10 (un vert assez foncé), ne donne pas pareil sur le site. Je le pensais plus dans les tons bleu.


Bilan : 

Pour comparer ces différents produits, je les rapprocherais de ceux de EyesLipsFace. J'ai tout de même une préférence pour ELF, qui propose quelques produits similaires à Kiko en un peu moins cher et où la livraison est plus rapide.

Aucun commentaire: