Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Nivea : Mousse nettoyante onctueuse

Je ne savais pas par quoi commencer... J'ai fouiné quelques temps dans ma salle de bain et je suis tomber sur ce produit, que j'ai acheté en début de semaine.



Le produit en question est la mousse nettoyante onctueuse pour peau sèche de la marque Nivea. (E.Leclerc : entre 5 - 6 €) 

Existe également pour peau mixte !


Que promet ce produit ?

- Une peau nette apaisée et douce grâce à la mousse onctueuse. Une odeur qui ravive nos sens, une agréable sensation de fraîcheur dès l'application.
A appliquer sur peau humide. Masser votre visage en faisant des cercles. 

Mon avis: 

D'abord, aucune odeur selon moi ou alors vraiment très légère. Odeur de propre je dirais qui ne gènera personne je pense. 

Un packaging en plastique simple (rooooooose ! ) et un embout pompe. 


La mousse est vraiment légère et fine et point non négligeable facile à rincer. 
Je hais les produits nettoyant où il faut 3h30 pour retirer la mousse/ le gel...

Je l'utilise le soir après m'être démaquillée. Et vraiment ma peau est propre, nette. Le point faible que je lui accorderai est qu'il faut impérativement (pour moi qui est la peau sèche !), mettre ma crème hydratante. Normal me direz-vous, car hydrater son visage, c'est banale.

Oui, mais je ressent comme un léger tiraillement après m'être essuyé le visage. Alors oui, ce n'est pas quelque chose à se gratouiller la peau ou à avoir un effet masque. C'est largement supportable quoi ! Une fois la crème hydratante posée, tout est nickel ! 

Des avis sur vos nettoyants quotidiens ?





2 commentaires:

Charlotte a dit…

Coucou, j'ai également acheté ce produit il y a peu de temps. Je le trouve vraiment pas mal. J'aime beaucoup l'odeur qui est légère et c'est vrai que cela sent le propre! Le côté tiraillement je le ressens également. Ca fait penser à pas oublier de mettre la crème!

. a dit…

Oui Charlotte, là, plus besoin de penser à la crème hydratante, le produit le fait pour nous. Et je dirais tant mieux, car moi et ma petite tête n'y pensons pas toujours !