Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

First Article !

Inauguration du blog Makeup de fille ! Oh Yeah !



Comme vous l'aurez compris par le titre, Ce blog est consacré à la cuisine :) Naaaaaaaan, bien sur !

Non, plus sérieusement , je créée aujourd'hui ce site afin de partager avec vous mes découvertes, test, look du jour/semaine, makeupesque :)

J'ai le trac, je vous raconte pas ! J'espère que ce projet, qui en passant me trotte depuis quelques temps, vous plaira !

N'hésitez pas à me communiquer vos idées ou à me contacter pour d'éventuelles question, suggestions ou simplement pour bavarder Via cette adresse mail : makeupdefille@laposte.net ou bien en commentaire ;)

Je parle, je parle, mais le 1er article makeupesque ne va pas se faire tout seul hein !

A plus !

2 commentaires:

Nanoush a dit…

Bienvenue dans la blogo :)

. a dit…

Merciiiii !