Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Alléluia !!

Depuis que je flane sur les blogs et autre vidéos consacrées à la mode / beauté / makeup ... la palette NAKED d'Urban Decay me fait très très très très très très (quoi, j'en fais des tonnes ?) envie ! 

J'ai tenté l'expérience la semaine dernière sur Sephora.fr. Et là, THE dillème : Naked 1 ? Naked 2 ? That is the question n'est ce pas ?!

J'ai re-re-regardé des vidéos pour savoir laquelle palette serait appropriée à ma peau (pâle), mes cheveux (blonds), mes yeux (bleus), et surtout quelle est celle qui me plait le plus ! 

Et la Naked 1 est celle que j'ai mis dans mon panier ! Oh yeah ! 
Alors non, je ne vais pas vous faire une énième revue comparative entre ces 2 palettes car beaucoup de personne le font certainement mieux que moi ;)

Mais tout ça pour vous dire que ça y est, je l'ai ! Depuis plus d'une semaine, je n'utilise que ça. Tant pour des makeup "classiques" pour aller bosser par exemple, que des makeup un peu plus chargés pour des soirées.

Je confirme ce que pas mal de youtubeuse ou blogueuse dise : Cette palette est PAR-FAI-TE pour tout type de maquillage, et va au plus grand nombre (brune, blonde, jeunette ou d'âge plus mûr.)

En effet, des couleurs irisés, 2 couleurs mat (ce qui me suffit largement car j'ai un peu de mal à les dompter), et en fin de ligne, un noir à paillettes (légère les paillettes, on ne te dis pas "wahouuuu tu as des énormes paillettes sur la paupière), et un gris magnifique pour celle qui souhaite assombrir leur coin externe sans utiliser le "noir qui peut faire peur".


Voici la photo afin de vois faire une petite idée de la chose. Même si entre nous, je pense que vous l'avez déjà vu et revue !

Et vous, quelle palette vous fais envie en ce moment ?!


J'ai oublié. Cette palette contient également une primer potion (base pour paupières) et un pinceau pour appliquer le fard. Pas mal point de vue esthétique mais, pour ma part, n'attrape pas du tout les fards.)

1 commentaire:

Charlotte B.B. a dit…

GNI elle me tente trop cette palette *o*
Très très chouette début de blog, j'ai hâte de lire la suite ! A très vite :-) Bisous !