Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Look du jour #2

Hello tout le monde, aujourd'hui place au look du jour dans les tons marrons, bronze. Il ressemble au premier look du jour fait sur makeupdefille, mais que voulez-vous, le marrons est la couleur que j'aime le plus sur mes yeux ! 

Promis, pour le prochain look du jour, je mettrais une petite touche de couleur ;)

Maintenant place aux produits utilisés pour ce maquillage :









- Palette Yves Rocher (je ne sais pas si elle est encore disponible car très vieille), 
- Base pour paupières "eye prime" de Make Up For Ever
- Crayon khôl bourjois noir,
- Crayon ELF en teinte gold,
- Eye line ELF en teinte noire
- Pearl stick eyeshadow de Deborah Milano en teinte 02bonze en base pour intensifier les fards.



Voici ce que ça donne : 










Vos avis ?!










Aucun commentaire: