Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Le matin, je fais quoi ?!

Héééé bonjour à toutes. Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire part de ma routine visage du matin

J'utilise donc différents produits afin de nettoyer / hydrater ma peau avant d'appliquer mon makeup !






En premier, l'eau nettoyante pour bébé de Carrefour. Une odeur de propre, utile pour enlever toutes les petites impuretés de la nuit et idéale pour réveiller la peau en douceur ! 
Une fois l'eau nettoyante sèche, j'utilise le gel nettoyant au pamplemousse rose de neutrogena. Il aide à réduire boutons et points noirs. L'odeur de pamplemousse est très agréable le matin. 




Ensuite arrive l'étape de l'hydratation et la réalisation du teint.
Pour cela, j'utilise le contour des yeux hydratant de la marque "nectar of nature" qu'on peut trouver chez Carrefour. En crème hydratante je possède celle de Yves Rocher au calendula. La seule crème qui hydrate correctement sans m'agresser la peau.
Une fois ces 2 produits bien secs, j'utilise une base de maquillage qui est celle de ELF. Et je dois dire que je suis assez mitigée. Elle fait assez bien son boulot, mais quand je l'applique, je sens bien que ce produit n'est pas naturel... Viens enfin l'application de ma BB crème de Garnier avec le pinceau poudre ELF. Impeccable pour appliquer le font de teint liquide !





Puis pour terminer, j'utilise la "complexion perfection" de ELF grâce au kabuki de la même marque. Vous n'êtes pas sans savoir que ce kabuki est d'une douceur... DINGUE ! Enfin, j'applique un blush. Sur la photo, c'est le "Candid coral" de ELF. J'ai choisi celui-ci car c'est celui que je préfère, mais peu importe, du moment que le blush est dans les tons pêche, ça me va ! 















Aucun commentaire: