Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Mes rouges à lèvres : Swatch !

Hé bonjouuur. Aujourd'hui, je vous présente ma petite collection de rouges à lèvre /  Gloss que je possède. 
Certaines se diront qu'il y en a peu, d'autres trop. Pour moi, c'est largeeement suffisant. Je ne possède pas de doublon. Si je falsh en magasin sur une couleur, je réfléchi si j'ai déjà un rouge à lèvre similaire. Cela m'évite l'achat inutile !






Sans plus attendre voici la photo de famille :



En premier, les ELF  :

- Rosy tan : Nude un peu maronné, très crémeux.
Son prix : 5 €
- Cool coral : Comme son nom l'indique, un orangé mais pas trop !
Son prix : 5€
-Séductive (mon Chouchou !) : Rouge / Rosé discret
Son prix : 1€
- Captivating : Un orangé, beaucoup plus orange que le Cool coral. J'ai du mal à le porté, je trouve qu'il ne fait pas très naturel. Il faut vraiment bien le dosé.
Son prix : 1€
- Fearless : Un rouge, bien rouge. Je ne porte pas tous les jours ce genre de couleur, seulement en soirée, avec une tenue sombre.
Son prix : 1€


Ensuite : 

-  L'oréal caresse n° 07 Chekky magenta : Très crémeux, couleur tès jolie pour l'été, très flash.
Son prix : Environ 10€.
- Clinique Rosé : Très crémeux également. Seul bémol pour moi, trop de paillettes.
Son prix : 20€ en pharmacie.
- Bourjois rouge clubbing : Un rose / corail à légère paillettes. Discret avec une seule couche.
Je ne connais pas son prix, c'est un cadeau.
- ELF Matte Coral : Rouge à lèvre corail matte. Marque beaucoup les petites ridules des lèvres. Mettre impérativement un bon baume à lèvre avant.
Son prix : 4€
- Agnès B Jelly corail gold : Mon premier rouge à lèvres. Un léger corail à paillettes or. Très discret pour les débutantes.
Aucune idée du prix.

Mes 2 Maybeline : 

- Encre à lèvres Lasting pink & Infinite mauve : J'adore ce concept ! La tenue est impeccable que ça soit en mangeant, en buvant ou en parlant. On oublie vite que l'on a quelque chose sur les lèvres. 
Leur prix : Environ 10€


Enfin les gloss :

- Pro's référence 220 : Gloss discret, qui ne colle pas.
Son prix : Environ 10€. (Carrefour)
- ELf Fierce : Un corail léger qui ne colle pas.
Son prix : 5€
- ELf Luscious luquid lipstick : Un rouge brillant, un peu collant.
Son prix : 1€


Quel est votre rouge à lèvre / gloss Chouchou ?


Aucun commentaire: