Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Mon coin beauté !

Hello, je vous reviens aujourd'hui pour vous faire part d'un de mes cadeaux d'anniversaire et plus particulièrement, LA fameuse coiffeuse sur laquelle je louchais depuis pas mal de temps. 

C'est celle que tout le monde connait je pense. Elle vient d'Ikéa et c'est la gamme Hemnes à 199 €.

Voici la bête en action : (excusez d'avance les traces de doigts sur le miroir !)
Le tabouret et le tapis viennent également d'Ikéa !


Pour plus de détail, zoom sur le plateau : 


On y retrouve sur la gauche : Mon démaquillant visage (Poupina spécial bébé), Une lampe car la luminosité dans ma chambre laisse à désirer, un petit miroir car sans mes lunettes pas moyen de voir à plus d'un mètre, derrière ce fameux miroir un verre contenant mes fards à paupières en stick, mes pinceaux yeux et un plus petit avec mes khôl et eye-liner noir. Le petit tiroir contient mon démaquillant pour les yeux et quelques trucs comme les boutons de mes vêtements... Plus bas, le panier avec mes vernis.

Au milieu : Des paniers en osier (trouvés chez Ikéa également) le petite contient mes petites pinces à cheveux, le gros un stock de cotons. Derrière un petit pot aec des cotons-tige, un dissolvant ainsi que mes crèmes jour / nuit.

A droite : Une bougie (toujours de chez Ikéa) au fruits de bois, mes pinceaux visage, le pot rose contient mes mascaras, mes bases à paupières et mon anti-cernes. Viennent ensuite quelques produits pour les cheveux genre mousse à boucler, shampoing sec, eau thermale et démêlant. En bas, de nouveau des pinces  pour les cheveux. En plein milieu un mouchoir servant à "nettoyer" mon miroir. Visiblement ce n'est pas la bonne solution vu les traces...

Passons pour finir au tiroir qui contient 3 compartiments.

Le premier : tout ce qui concerne le teint. Blush, Bb crème, font de teint, poudres...
Le second est pour les yeux : palettes, ombres solos ou quad...
Enfin le dernier concerne les lèvres.

Aucun commentaire: