Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

Mes chouchous de 2012 !

Me revoici aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai préféré en 2012.
Je ne vous cache pas que ce fût très dificile de choisir, à la vue de ma coiffeuse qui déborde (hiiii), mais j'ai fais un effort tout de même !

Prêtes ? Go !




- La naked 1 d'Urban Decay qu'évidemment, on ne présente plus. Je ne sais pas comment me maquiller ? Je n'ai pas le temps ou simplement la flemme ? Je sors la Naked !

- La poudre matifiante de Sephora. J'en ai achete 3 d'un coup tellement je l'adore. Elle matifie, couvre très légèrement sans effet plâtre et a une odeur... J'adore.

- All about eyes de Clinique. The contour des yeux de l'année 2012-2013-2014-2015 [...] 2036. Je pense que vous avez compris :) Il lisse, hydrate sans m'irriter mes yeux tout sensibles.

- Les rouges à lèvres / gloss de BareMinérals. Une tuerie ce produit. Faut me présenter son inventeur parce que là... Chapeau. J'ai choisi une couleur rose boisée pour ma part. Ca va avec tout, ça ne colle pas, ne déssèche pas les lèvres. Impec' quoi !

- Le khôl noir MakeUpForEver. Il est très gras, marque dans la muqueuse et surtout à une tenue de fou !

- Les shampoings Secs. Je vous l'avoue, celui de Garnier n'est pas [plus] mon préféré. J'ai malheureusement oublié de prendre mon chouchou le jour de la photo, c'est celui de batiste à la senteur florale. Un petit pshiit sur les racines et le tour est joué.

- Le kabuki ELF. Je crois que je n'ai jamais eu un pinceau aussi doux. Aucune perte de poils, il applique correctement ma poudre. Je l'aime d'amour comme on dit. Dans ma prochaine commande ELF, il y sera c'est sur. [Au cas où je le perd, qu'il y est la guerre, qu'il se dépoile, qu'il... excuses bidons bonjour :)]

-  La Bio Oil. Elle fait partie des produits que j'ai acquis récemment (fin décembre) mais je sais que je vais l'adorer encore pour pas mal de temps. Elle hydrate à fond, moi qui est la peau sèche pas ces températures hivernales. [- 5 ° & neige aujourd'hui, ma peau n'apprécie pas trop].


Le baume à lèvres "Rève de miel" de Nuxe. 3ème pots que je rachète. Une bonne tartine sur les lèvres les soirs d'hiver avant de s'endormir et on se réveille le lendemain avec les lèvres toutes douces. Moi qui ai les lèvres très souvent "malades", ce baume est un réel bonheur.


- Les rouges à lèvres l'Oréal dont j'ai oublié le nom [Sorry!]. Et en particulier cette couleur. Un rose flash parfait pour l'été, un petit haut corail, un jean, un makeup sobre sur les yeux et c'est parfait.

- Les colors Tatoo de Maybeline. Au premier abord, ils ne me tentaient pas vraiment. On m'en a offert un , j'ai testé, approuvé, et acheté 2 nouvelles teintes. Une prune [pommegrenate ?] et le rose [goldpink?]. Facile d'estompage, pigmentés, bonne tenue. Ces petits pots n'ont vraiement rien à envier aux marques hautes gammes, je trouve.

- Les blush crème de Maybeline. Je possède la teinte 02Pêche. Pas besoin de pinceaux. Il se fond tellement bien dans la peau qu'il est discret avec quelques reflets irisés. Parfait pour aller au boulot les matins préssés.

- Pour finir, l'anti-cerne de Kiko. [Sorry bis pour le poil de pinceau dans le produit]. Un anti-cerne qui fait parfaitement son job. A racheter encore et encore.




Ce fût mes chouchous de l'année 2012. Seront-ils fidèles en 2013 ?! Suite l'année prochaine :)

Aucun commentaire: