Pour ne rien manquer :

Ma Page sur Hellocoton

The Body Shop : ça vaut vraiment le détour ?!

Comme vous aurez pu le remarquer dans le titre, je suis de plus en plus septique quant à l'idée d'utiliser les produits de la marque The Body Shop et plus particulièrement à leurs beurres corporels.

J'en possède actuellement 3 en grand format et 4 petit format.

Moringua / Amande / Noix du brésil / Clémentine / Citron / Fraise (qui n'est pas sur la photo puisque je l'ai terminé).

Je vous explique ma "démotivation".

Avant de les acheter, j'ai bavé devant (Glamour n'est pas ?!). J'ai bavé sur les youtubeuses qui en avait. J'ai bavé sur leur site internet tout frais et donnant envie. Pour finir, j'ai bavé en magasin avant de mettre ces 7 beurres corporels dans mon panier.

A mon grand bonheur, et pour celui de mon porte monnaie, c'était dans la période des soldes et autant vous dire : HEUREUSEMENT !

Je n'ai pas hésité une seule seconde pour passer à la caisse, les sortir de leurs emballages, les sentir et me les tartiner ! Les odeurs sont géniales et plus particulièrement mes 2 chouchous : Moringa que j'utilise l'été. Son odeur me fait penser au monoï, au sable chaud sur la plage. Pour l'hiver j'utilise celui à l'amande. Odeur subtile, qui donne seulement envie de rester dans son lit sous la couette (dans mes rêves !)

Jusque là, rien de négatif vous me direz ! Mais, oui parce qu'il y a un mais ! Sinon ce ne serait pas drôle hein.
Et le mais en question dérive sur plusieurs points. D'abord, le prix Wahou ! Un beuure corporel à 15 €, ça fait mal non ?! Je le savais avant de les acheter, c'est sur, mais je n'acheterai jamais ces produits hors solde !
Ensuite, le mode statue que vous devez prendre après application. Oui parce que ça hydrate, ça sent bon ET ça colle ! Moi qui mets des sous pulls à colls roulé, c'est assez gênant.

Mise à part ces 2 points, importants tout de même, l'envie de tester les autres odeurs me trotte dans la tête. Je vais réfléchir jusqu'aux soldes de janvier, mais je sens que je vais me laisser tenter.

Vous allez vous dire, mais elle est idiote, elle nous dit que c'est cher, collant et elle va en tester d'autre?! Ouais !

Que serais une fille sans ses idées saugrenues et ses envies de tester encore et encore ?! ;) La fille qui essaie de se trouver une excuse Hi !

Et vous, que pensez-vous de ces beurres corporels ? Ou d'autres produits de la marque ? Confiez moi vos expériences pour que je dévalise TBS et vous faire des articles :)




1 commentaire:

sandy10 a dit…

alors TBS j'adore, leur prix bcp moins c'est sur!! j'en ai acheter sur vente privée ça valait trop le coût!!! les odeurs sont justes whaou mais oui sa colle et c'est chiant!!! j'ai tester ceux de la marque les cosmétiques (de chez carrefour)environ 5€ mais ils collent aussi ,les monoprix 5€ aussi ils ne collent pas et les odeurs au top, mais la composition est bof bof et les séphora à 2€ en soldes évidemment!! je pense faire un article comparatif sur ma page fcbk à suivre!!!!